Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Après 2 ans de préparation, la nouvelle formation pour devenir "Formateur CSE et CSSCT" va voir le jour en Avril 2020. En effet, nous avions suspendu notre célèbre formation de "Formateur CHSCT" en Septembre 2017 suite aux premières ordonnances et c'est avec une véritable impatience que nous avons finalisé et programmé cette nouvelle session. En 2020 toujours, suite à de nombreuses demandes et une année de maturation, une formation unique en France verra le jour : La formation de "Formateur en prévention des Risques Routiers".

Il n'y aura qu'une session en 2020 pour chacune d'elle, donc n'hésitez pas à vous inscrire en ligne car le nombre de places est limitée. Ces deux formations peuvent être éligibles aux prises en charge OPCA/OPCO ou aux demandeurs d'emplois.

Devenir "Formateur des membres de CSE et CSSCT" :

Animée par notre Avocat en Droit Social et notre Expert S&ST-EvRP (auprès de la DiRECCTE), cette session de 5 jours consécutifs (du 6 au 10 Avril 2020), vous permettra de développer toutes les compétences et d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à cette fonction qui a beaucoup évolué, ces deux dernières années.

⟶ Plus d'infos sur cette formation : Cliquez ici

Devenir "Formateur en prévention des Risques Routiers" :

Animée par notre Expert en prévention des Risques Routiers enseignant de la conduite et de la Sécurité Routière de Niveau III, et notre Responsable Pédagogique National, cette session de 5 jours consécutifs (du 30 mars au 3 avril 2020), vous permettra de développer toutes les compétences et d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à cette fonction, afin d'animer des formations et des sensibilisations auprès des personnels des entreprises et collectivités.

⟶ Plus d'infos sur cette formation : Cliquez ici